Expérience du riz

 

Attention cette expérience risque de vous surprendre voir de vous choquer !

Mais peut être qu’elle va changer votre façon de voir les choses ?

Voici l’expérience du riz ou comment montrer que l’énergie positive existe et que ça marche ! A vous de jouer !

img_3709Cette expérience est basé que les travaux de Masaru Emoto dont je vous recommande au passage de voir la vidéo sur le message de l’eau ! » La mémoire de  l’eau. » Ces travaux donc sont basés sur le fait que l’eau à une mémoire et que tous ce que l’on peut lui dire est enregistré et du coup si on lui dit des mots doux, des mots gentils, des mots d’amour l’eau nous donne de jolis cristaux et si par contre nous lui parlons de mots de mort, de guerre, des mots grossiers… les cristaux sont déformés et « moches » !

L’expérience du riz est une variante et là je vous propose de regarder les photos et de vous faire votre propre opinion, vous pouvez aussi le faire chez vous comme ça vous verrez qu’il n’y a pas de trucage ! Faites-le aussi si vous avez des enfants et que vous voulez leur montrer que l’énergie existe, si on dit des mots gentils vous voyez ce qui arrive et si on dit des mots « méchants » vous voyez ce qui arrive… A vous de jouer !

Personnellement je l’ai fait avec mes enfants  et ils ont adorés faire ce jeu !

Commencer par faire cuire du riz puis une fois refroidit mettez-le dans 2 petits pots ou bocals, peut importe mais de préférence en verre. Coller sur chaque pot un papier où vous aurez écrit sur l’un des mots « gentils » et sur l’autre des mots « méchants ». Mettez les pots dans un endroit plutôt sombre genre un couloir et si possible un peu éloigné l’un de l’autre. Tous les jours que ce soit le matin ou le soir ou même plusieurs fois dans la journée, ça n’a pas d’importance du moment que vous le faites au moins une fois par jour. Dites à votre 1er bocal de riz des mots « durs et méchants » : « tu pus, t’es con, guerre, mort, crêve, t’es nul, tu vaut rien, je te déteste… » bref je vois que vous avez compris ! alors allez-y ! inventez les votre ! Mes enfants ont adorés, ça a été un défouloir, un endroit où « pour une fois » ils avaient le droit de dire de vilains mots ! Pensez-y aussi si vous ne faites pas l’expérience, dites à vos enfants qu’ils ont le droit de dire des gros mots dans les toilettes par exemple et vous verrez qu’ils s’amusent bien aussi à ce jeu là et après quand ils ont évacués tous ces mots qu’ils ont envie de dire, hop comme par magie ils n’en disent plus…

Dites à votre 2ème bocal de riz des mots doux, gentils, agréables, rempli d’amour : je t’aime, merci, tu es beau, soleil, lumière, chaleur, bonheur, tu es notre amour… Bref là aussi à vous d’inventer vos propres mots ! Mes enfants aussi on adoré trouvé de nouveaux mots d’amour chaque jour. C’était chouette !

Attendez que le riz pourrisse et chaque jour vous verrez que les 2 bocaux ne se ressemblent absolument pas ! Pourtant tout est pareil, le riz c’est le même, le bocal c’est le même, la luminosité c’est la même !

Voici les photos de mon expérience : oui je sais ce n’est pas très joli à voir du riz pourrit ! mais regardez comme les moisissures sont belles sur le riz à qui on a donné de l’amour ! Elles ressemblent à celles d’un fromage qui vieillit ! De belles moisissures blanches et grises toutes droites. Alors que le riz à qui on a dit de vilaines choses, il pourrit avec des morceaux noirs, des grains qui deviennent jaunes et durs, tout est destructuré ! C’est vraiment horrible ! Mes enfants ont eux-mêmes dit qu’il était moche ce riz !

J’ai fait cette expérience le 14 septembre 2016, voici les pots au départ :

img_3709img_3710

Voici les pots le 19 septembre 2016 :

commencement des moisissures blanches à gauche et à droite le riz devient jaune dur et même certains grains noirs !

img_3760img_3761

puis le 22 septembre :

img_3763img_3764img_3765img_3766img_3767

Et enfin le 29 septembre, après avoir enlevé le riz du pot :

le riz de gauche a une texture toute douce, le riz de droite a une texture dure et compacte.

img_3788img_3789

img_3790img_3791

Voilà maintenant l’expérience est terminé, il est temps de jeter tout ce riz et de tirer des conclusions : toutes nos cellules sont constitués d’eau, notre corps est constitué d’environ 60% d’eau. A vous de faire votre propre conclusion…

Que devienne les individus qui sont élevés dans la noirceur et la violence et que devienne les individus élevés dans l’amour et la joie de vivre ?

Elevons nos enfants dans la joie et l’amour et faites rayonner votre lumière pour allumer celle des autres !

Merci de m’avoir lu entièrement ! Je pense avoir perdu des lecteurs au cours de cet article mais il me tenais à cœur en cette période de fin d’année où l’amour doit rayonner plus que jamais !

PAIX ET AMOUR POUR LA TERRE.

A bientôt.

Myriam Blanc

Conseillère en Santé Naturelle et soins énergétiques.